Jeux Précommande

Réservation et précommande de jeux vidéo et console de jeux

DYING LIGHT EN PRÉCOMMANDE



dying-light

Warner Bros nous réserve encore des surprises en termes de gaming avec le titre Dying Light Good Night Good Luck. Dans le genre zombies mélangeant l’action et la survie dans des lieux hostiles remplis de zombies/d’infectés, et on y ajoutera une touche en plus d’action avec le temps qui s’écoule en temps réel cycle jour et nuit.

Les créateurs du jeu Dead Island et non Riptide de TechLand ont stipulé que ça sera la plus grande ambition de réaliser ce type de jeu sur projet next-gen.  On pourrait penser que c’est le même principe que ces concurrents un simple jeu à la première personne et on y ajoute du zombie. Dying Light n’est pas porté sur le shoot et dégommage des infectés mais plus vers l’exploration en alliant un coté survie obligé !

En terme de trame scénaristique pour ne pas répéter le même,  encore une fin du monde avec un virus qui transforme les humains en zombie, on se doute que la race humaine est en voie d’extinction donc dit obligatoirement survie en milieu hostile si on n’a pas envie de servir de repas aux infectés. Dying Light nous projette dans la peau d’un survivant parmi tant d’autres, son lot quotidien survivre évidemment, ramasser des vivres, des munitions, protection du camp, mettre des pièges pour les infectés.

dying-light-good-luck

En somme, le héros devra réaliser une quantité de missions que ce soit intérieur et extérieur pour assurer la pérennité dans le camp des survivants. Par contre lorsqu’il est question de sortie à l’extérieur, c’est du saut à saut sur les toits, des glissades d’obstacles, se reprendre sur une corniche tout cela armé d’une hache et d’une autre arme de corps à corps avec des capacités rapides et puissantes.

Mais cela aurait été trop simple si il y avait uniquement des infectés à combattre, on peut y voir d’autres bandes rebelles humaines hostiles qui arrivent à coexister avec les infectés. Petit point qui est intéressant de signifier, le héros est également infecté par le virus, la maladie, ce qui fait de lui un infecté humain mais pas encore transformé en mort vivant. Le virus peut attribuer certains avantages au joueur, lorsque la nuit est tombée son corps émet des ondes d’impulsions tout comme un radar qui avertit si un zombie plus costaud que la moyenne est en approche.

Toutefois cet état possède des conséquences sur la santé donc indirectement de se soigner avec les médicaments appropriés mais Techland reste évasif sur ce point du jeu. Même si on peut fabriquer des armes de façon « artisanal » en récupérant des plans et d’autres éléments, l’axe premier est que le joueur se sent mal à l’aise du manque de munitions  et que l’action de frappe soit axé au corps à corps.



VIDÉO : DYING LIGHT – TRAILER OFFICIEL

Premier trailer officiel pour Dying Light !
➥ Rejoignez-nous sur Facebook Jeux Précommande
➥ Abonnez-vous à notre Twitter Jeux Précommande

SORTIE PRÉVUE LE 26 FÉVRIER 2015

DYING LIGHT

Dying Light - Jeux Précommande

 

* 5% adhérents FNAC 6€ sur votre compte fidélité

Résumé du jeu vidéo
product image
Vote de l auteur
1star1star1star1star1star
Évaluation globale
5 based on 2 votes
Nom de la marque
Warner Bros
Nom du produit
Dying Light
RÉSERVATION DYING LIGHT
5 (100%) 1 vote

Comments are closed.

Recherchez votre jeu

Sponsors